Actualités | Magasins | Conseils Se connecter ou créer un compte | Mot de passe perdu ?

Panier
0 Produit(s)

0.00€
Vous êtes ici : Accueil boutique / PNEUMATIQUES / BRIDGESTONE BT-023

BRIDGESTONE BT-023

A partir de 76.00€

Dimensions disponibles
  • 110 70 ZR17 - 76€
  • 120 60 ZR17 - 82€
  • 120 70 ZR17 - 88€
  • 150 70 ZR17 - 105€
  • 160 60 ZR17 - 113€
  • 170 60 ZR17 - 118€
  • 180 55 ZR17 - 119€
  • 190 50 ZR17 - 125€
  • 110 80 ZR18 - 87€
  • 160 60 ZR18 - 116€
Le BT-023 intéresse depuis 4 ans de nombreux utilisateurs de sportives qui roulent essentiellement sur route, car il offre des performances sur le sec et le mouillé de bon niveau, tout en durant plus longtemps qu´un pneu hypersport.

Sur la route :

Les BT-023 se mettent rapidement en température et les prises d´angle ne tardent pas à s´accentuer / la direction est neutre, tandis que la mise sur l´angle est progressive et rassurante. Les entrées en courbe sont toujours aussi aisées car progressives.
 
Le grip en sortie de virage s´avère suffisant pour transmettre le couple. Le BT-023 arrière apporte une excellente motricité. Sur revêtement dégradé, les pneus réagissent bien : pas d´écarts de trajectoires inattendus, pas d´inconfort à noter... ils se montrent agréables à emmener.

Sur le mouillé :

Le BT-023, dispose d´une bonne durée de vie et de performances supérieures sur le mouillé, points cruciaux pour ce type de pneus amenés à rouler tous les jours, quelles que soient les conditions. Le BT-023 posséderait ainsi une espérance de vie accrue de 30% par rapport au BT-021.

La technique en détail :

Le BT-023 reprend quatre technologies chères à Bridgestone : HTSPC, MS Belt, Silica Rich et 3LC... Le HTSPC  consiste à torsader cinq minuscules filins d´acier dans du caoutchouc, afin de constituer une carcasse suffisamment constante et rigide

Côté bande de roulement, Le BT-023 bénéficie d´un ratio élevé en silice (d´où son appellation Silica Rich Ex ), améliorant encore les performances du pneu sur le mouillé et par basse température.

Tandis que sa séparation en trois bandes distinctes (3LC) permet d´améliorer d´une part la stabilité et la durée de vie au centre du pneu, et d´autre part le grip et le sentiment d´adhérence sur les épaulements. La  technologie bi-gomme n´est employée que pour le pneu arrière.


Tous droits réservés - © Copyright moto-axxe.fr
Les magasins adhérents à l'enseigne MOTO AXXE ne sont pas juridiquement obligés de respecter nos prescriptions en disponibilité et prix.

Laisser un commentaire :

Pas de commentaires pour ce produit